Engagement et accompagnement « Numérique Responsable »

            Une démarche numérique responsable est une démarche d’amélioration continue. Qu’il s’agisse d’éthique, d’inclusion ou d’impact environnemental, au-delà d’une prise de conscience, c’est l’occasion de repenser nos usages et habitudes. C’est aussi l’opportunité d’innover et de créer de nouvelles propositions de valeur empreintes d’efficience, de qualité de vie, de respect […]

Certification QUALIOPI : c’est fait !

C’est avec une certaine fierté et une grande satisfaction que PROMOVEO a obtenu sa certification QUALIOPI « Actions de formation ».. Et ceci au terme d’une journée d’audit ne faisant ressortir aucune non-conformité. Une garantie supplémentaire de la qualité de nos prestations et de notre capacité d’intégration des exigences du process Qualiopi. Merci à vous, clients et […]

Content ? Pas content ? Votre avis nous intéresse !

PROMOVEO a réalisé une prestation de formation a laquelle vous avez participé ? Que vous avez commandé pour vos collaborateurs ? Que vous avez financé ? Exprimez-vous ! Renseignez les formulaires accessibles ci-après. Vous avez été stagiaire lors de l’une de nos formations https://forms.office.com/r/dniubKAdYj Vous êtes entreprise/employeur  https://forms.office.com/r/J2pfC5XaEM Vous êtes OPCO https://forms.office.com/r/TCfc9UPzfS Votre avis compte pour […]

Formation « Management : Développer votre leadership » – Votre satisfaction

Objectifs : Asseoir la posture managériale au sein de l’équipe par une optimisation de sa valeur ajoutée. Identifier son comportement dominant dans le management Développer sa capacité d’influence à l’aide des outils DISC et WPMOT Renforcer sa capacité relationnelle pour mieux manager Prendre conscience de sa valeur au sein de l’équipe dans son rôle de […]

Formation « Relation client BtoB : Développer ses aptitudes de communication » : votre satisfaction !

                                  La communication dans la relation client est un élément primordial. La satisfaction et la fidélisation des clients en dépendent. Il est essentiel pour les collaborateurs d’en maitriser les fondamentaux. La Formation « Relation client BtoB : Développer ses aptitudes […]